Protection anti-moustiques pour photographe animalier
Quel plaisir de parcourir la nature pour photographier les animaux. En affût ou en itinérant, les photographes parcourent les forêts, marais, prairies et montagnes en quête de photos animalières belles et originales. Malheureusement, le retour au naturel et l’exploration de la nature peuvent vite tourner au cauchemar si les puces, les tiques, les mouches et les moustiques s’en prennent au photographe. Découvrez quelques équipements dédiés aux photographes animaliers.
Chapeau moustiquaire
Ce chapeau moustiquaire permet de parcourir la nature et les zones infestées d’insectes, sans se faire piquer. Rien de tel qu’une piqûre de moustique pour vous déconcentrer, vous provoquer un mouvement brusque et faire fuir l’animal que vous souhaitez photographier. Restez 100% concentré sur votre objectif grâce à cette moustiquaire anti-insectes. La Moustiquaire peut être repliée à l’arrière du chapeau et être utilisée uniquement lorsque vous en avez besoin. Le chapeau moustiquaire est également parfait pour la randonnée.
Veste anti-insectes
Cette veste vous protège des insectes. La capuche intégrale peut être ouverte ou fermée selon vos besoins. Cette veste est bien aérée et vous permet de vous protéger sans avoir trop chaud.
Combinaison intégrale anti-insectes
Cette combinaison intégrale anti-insectes vous permet de vous protéger et de faire vos photos tranquillement sans être harcelées par les mouches et les moustiques. Explorez des zones extrêmes ou les autres photographes n’osent pas aller grâce à cette combinaison. Extrêmement légère, vous pouvez la mettre et l’enlever relativement facilement. Chaque partie est indépendante et s’adapte à vos besoins. Parcourez des zones hostiles et faites des photos incroyables.
Affût anti-insectes
Cette tente affût vous protège des insectes et de la pluie. Spacieuse, elle permet de faire de longs affûts dans la forêt ou en lisière de forêt. Elle est intégralement recouverte de moustiquaire afin de vous protéger des mouches des moustiques et tout autre insecte indésirable. Les fenêtres peuvent être ouvertes afin de passer l’objectif et de prendre les photos des animaux que vous souhaitez (cerfs, renards, blaireaux, chamois, bouquetins, guêpiers, martins pêcheurs…)
Faites de magnifiques photos animalières sans vous faire dévorer par les mouches et les moustiques. Equipez-vous pour que les insectes ne viennent pas gâcher votre session de photos dans la nature.