Moustiquaire XXL pour terrasse, balcon, jardin, caravane...
Les moustiquaires grandes tailles XXL vous permettent de vous protéger des moustiques, même à l’extérieur, sans aucun insecticide. La particularité de ces moustiques tiers immenses et qu’elle peut être installée sur un balcon, sur une terrasse dans votre jardin ou autour de votre caravane ou de votre camping-car.
Exemple de grande moustiquaire d’extérieur qui permet de prendre l’apéro tranquillement dans son jardin, sans être harcelé par les guêpes, mouches ou moustiques.
Pourquoi utiliser une moustiquaire en extérieur
Profiter de son jardin tout l'été
Les moustiquaires d’extérieur vous permettent de profiter de votre balcon, jardin ou terrasse tout l’été. Vous pouvez prendre le petit déjeuner, votre repas du midi ou votre dîner sans avoir à vous soucier des moustiques ou des guêpes qui vous harcèlent.
Fini l'utilisation des sprays anti moustiques toxiques
Grâce à votre moustiquaire d’extérieur, vous n’aurez plus besoin d’utiliser de spray anti-moustiques toxiques lors de vos repas ou de vos apéros. Vous pourrez bronzer tranquillement sur votre transat sans être embêté par les insectes. Les sprays anti moustiques ne seront à utiliser que lorsque vous partez à l’extérieur ou que vous devez travailler dans le jardin par exemple. Moustiquaire de parasol.
Comment installer une moustiquaire d'extérieur
1) Les moustiquaires à fixer sur une structure, sur vos poutres ou sur un barnum
Si vous avez une structure sur laquelle vous accrocher, comme un Barnum, une tringle, une barre de fer… Optez pour une moustiquaire d’extérieur équipée d’anneaux de rideaux. Vous pourrez fixer vos anneaux sur votre structure. Attention, les structures et toits présentées dans cet article ne sont pas inclus dans le prix. Seules les surfaces latérales sont vendues. Cela vous permet de manger dehors dans être importuné par les moustiques, guêpes et frelons.
2) Les moustiquaires d'extérieur à ficelles
Si vous n’avez pas de structure comme un parasol ou un barnum, la solution sera la moustiquaire à ficelles. Il faudra trouver des éléments sur lesquels attacher les ficelles, comme des arbres par exemple. La moustiquaire couvre le toit et les côtés.