installer une moustiquaire sur sa porte-fenêtre
Installer une moustiquaire sur votre porte fenêtre vous permet d’éviter que les mouches et moustiques rentrent dans votre maison. La particularité de cette moustiquaire est qu’elle vous permet de passer et se referme automatiquement après votre passage grâce à des aimants.
Pourquoi installer une moustiquaire à votre porte-fenêtre ?
Les mouches et moustiques ne pourront plus passer grâce à la moustiquaire installée sur cette porte fenêtre.
Créez un SAS qui empêche les mouches et moustiques d'entrer dans votre maison.
L’installation d’une moustiquaire sur votre porte fenêtre vous permet d’éviter que les moustiques rentrent dans votre maison tout en aérant la nuit et au petit matin. Un système vous permet de passer à travers la moustiquaire. Elle se referme automatiquement de manière étanche
N'utilisez plus de prises anti moustiques qui diffusent des insecticides.
Les prises anti-moustiques diffusent des insecticides dans votre maison pour éliminer les mouches et les moustiques. Grâce à la moustiquaire, vous pouvez aérer sans faire entrer les insectes. Fini les piqures et les boutons.
Installation d'une moustiquaire sur une porte fenêtre
1) Installation de la bande adhésive
Pour commencer, enlever la bande jetable pour faire apparaître le côté collant de la bande de scratch. Collez la bande de scratch sur les 2 côtés et sur le haut du cadre de votre porte fenêtre.
2) Fixation de la moustiquaire
Venez fixer la Moustiquaire sur la bande de velcro que vous avez installée précédemment, et voilà votre moustiquaire est prête.
La bande aimantée permet d’ouvrir et de refermer la moustiquaire automatiquement et de passer facilement à travers.
Conseils pour choisir votre moustiquaire
Toile
Pour la moustiquaire de votre porte fenêtre, nous vous conseillons les moustiquaires en polyester. Elles sont plus faciles à manipuler et plus fluide que les moustiquaires en fibre de verre.
Budget
Comptez sur un budget de 20 à 35€ pour un achat sur Internet sur Amazon. En magasin de bricolage, cela coûtera un peu plus cher. Comptez entre 30 et 60€.
Couleur de la toile
Les moustiquaires blanches apporteront plus de lumière, mais se saliront plus facilement que les moustiquaires noirs. À prendre en compte si vous avez des enfants ou des animaux.